Cavalaire sur mer

Les activités de la station
Meteo consult
Cavalaire sur mer
Accueil > Stations > Cavalaire sur mer > A faire

A faire

Un immense terrain de jeu !

Cavalaire sur Mer est considérée comme le paradis des plongeurs.  Les amateurs de fonds sous-marins apprécient le domaine immense qui compte 12 épaves et de multiples spots, tous situés à moins d'une heure de bateau du port. Un véritable rêve que de découvrir les mérous et la flore méditerranéenne, parfaitement pris en charge par l?un des 5 centres installés dans la station nautique.

Les « voileux » et apprentis moussaillons peuvent profiter des eaux claires de la baie pour embarquer sur un dériveur, habitable ou prendre une planche à voile, et découvrir des calanques, inaccessibles aux simples terriens. Il ne faut pas oublier que le Yacht Club de Cavalaire est la première école de voile du département !

Pour les excursions en mer, vous pouvez choisir de louer un bateau pour découvrir les plages inaccessibles et paradisiaques de la baie, de faire une promenade côtière de calanques en criques enchanteresse, ou de prendre une navette pour vous rendre sur les Iles de Port-Cros ou Porquerolles.

Enfin, si vous avez besoin d'un peu de farniente, les longues plages de sable fin (c'est rare en Méditerranée !) sont un must. Soleil et mer à bonne température sont le cocktail idéal pour alterner bronzette, baignade et parties de ski nautique, de bouées tractées, de jet-ski, de paddle, pédalos ou kayaks des mers ou même de Kite Surf. Vous pourrez aussi survoler la baie en Ulm ou monter dans les airs en Flyboard.


 

contact

crédits

©2013 - France Station Nautique

devenir station

newsletter

accès pro

accès presse

Le label

Notre réseau

Nos atouts

Pour adhérer

La FEDETON

retrouvez-nous sur Facebook

retrouvez-nous sur Twitter