Cavalaire sur mer

Les activités de la station
Meteo consult
Cavalaire sur mer
Accueil > Stations > Cavalaire sur mer > Les infrastructures

Les infrastructures

Des infrastructures regroupées sur moins de 2 km

Avec 1 200 anneaux à l'année, le port de Cavalaire sur Mer offre une capacité d'accueil conséquente. De nombreuses places sont dédiées aux visiteurs et pour satisfaire le plus grand nombre de plaisanciers, un mouillage organisé, abrité au coeur de la baie, est mis en place entre le 15 juin et le 15 septembre. Rejoindre le port et donc le centre-ville, se fait en quelques minutes. Et pour le reste de la station, un service régulier de navettes gratuites vous permet de vous déplacer aisément.

A partir du centre justement, l'accès au yacht club, l'école de voile et à toutes les infrastructures tournant autour des loisirs nautiques, peut se faire à pied. Dériveur, habitable, canoë,et paddle sont alors à votre portée. Et pour les sensations fortes, Rv à la base nautique à l'entrée du port pour la pratique de jet ski, ski nautique, bouées tractées, de kite surf et même de flyboard, tous les loisirs nautiques dont vous rêvez...

Vous préférez le monde sous marin ? Pas de problème car 5 clubs de plongée vous attendent  afin de vous faire découvrir les richesses de la méditerranée et en particulier les 12 épaves situées à moins de 1h de navigation.Un Seascope vous permet de découvrir les fonds marins sans se mouiller.
 
Enfin plusieurs acteurs organisent des excursions dans les calanques ou vers les îles d'or, à la voile ou à moteur, et comblent les envies de découverte en famille. 

 

contact

crédits

©2013 - France Station Nautique

devenir station

newsletter

accès pro

accès presse

Le label

Notre réseau

Nos atouts

Pour adhérer

La FEDETON

retrouvez-nous sur Facebook

retrouvez-nous sur Twitter