Fort de France

Les activités de la station
Meteo consult
Fort de France
Accueil > Stations > Fort de France > A voir

A voir

Les trésors de la Baie des Flamands 
La Baie de Fort-de-France est un des joyaux du patrimoine naturel de la Martinique. Vous pouvez en découvrir une partie à pieds, grâce à un boulevard de promenade aménagé.   
 
Prenez place à bord des vedettes transrades qui relient la capitale aux Trois-Ilets. Laissez-vous absorber par une vue imprenable sur Fort-de-France et sa rade. Avec en toile de fond les Pitons du Carbet. Durant la traversée, vous aurez peut-être la chance d'admirer le ballet des dauphins
 
De l'Etang Z'Abricot à la Pointe de la Vierge, le littoral Foyalais se découpe en une diversité de sites incontournables. 
 
A l'est une mangrove bien gardée, qui fait partie du Parc Naturel régional de la Martinique
 
Au sud, la Station Balnéaire des Trois îlets et bien sûr, le Fort Saint-Louis, pièce maîtresse du système défensif de la Baie des Flamands. Il est  complété par le Fort de l?îlet à Ramiers et la Pointe de la Batterie. 
 
Le Fort Saint-Louis est chaque année le lieu d'un spectacle féérique : le 30 décembre, un show pyrotechnique embrase les remparts du monument historique.    
 
Fort-de-France est aussi le lieu d'événements nautiques incontournables. De nombreuses régates sont ainsi organisées tout au long de l'année : à l'image du Tour des Yoles Rondes de Martinique

 

contact

crédits

©2013 - France Station Nautique

devenir station

newsletter

accès pro

accès presse

Le label

Notre réseau

Nos atouts

Pour adhérer

La FEDETON

retrouvez-nous sur Facebook

retrouvez-nous sur Twitter