Le Marin

Les activités de la station
Meteo consult
Accueil > Stations > Le Marin > A faire

A faire

Et voguent les voiliers au vent des alizés?

Base de départ des plaisanciers vers des destinations paradisiaques, le Marin offre une marina parmi les plus grandes des Caraïbes. C'est d'ailleurs la plus grosse base de location de la caraïbe française.
 
Le port de plaisance se distingue par la qualité de son mouillage, de ses installations et de ses services. Il attire des navigateurs confirmés, des régatiers, des résidents et une clientèle internationale.
 
Escale de croisière du bassin caribéen, le Marin est la plateforme idéale pour découvrir les îles de Sainte-Lucie, Barbade, les Grenadines et Moustique.
 
La voile légère est un des fers de lance de la station. Des stages sont organisés sur catamaran, planche à voile et Optimist.
 
Pour « naviguer martiniquais », embarquez à bord d'une yole. Cette embarcation traditionnelle (ancien bateau de pêche) est un moyen original de partir à la découverte du littoral.
 
Un des trois clubs de plongée et le bateau à fond de verre d' Aquabulle vous permettra d'explorer les fonds marins les plus prestigieux du monde.
 
La pêche sportive (notamment le marlin) est également à la fête au Marin, destination de choix pour les pêcheurs.

 

contact

crédits

©2013 - France Station Nautique

devenir station

newsletter

accès pro

accès presse

Le label

Notre réseau

Nos atouts

Pour adhérer

La FEDETON

retrouvez-nous sur Facebook

retrouvez-nous sur Twitter