Le Marin

Les activités de la station
Meteo consult
Accueil > Stations > Le Marin > Les équipements

Les équipements

Le Port, l'âme de la plaisance. 

« Le port de plaisance du Marin est aujourd’hui la plus grande base nautique de la Caraïbe et le numéro un de la location touristique de bateaux de plaisance grâce à sa flotte de 220 unités, le caractère du site et le service proposé. C’est la voile et le nautisme dans toute sa diversité ».

Le port de plaisance possède actuellement 750 places à quai et 100 bouées de mouillage (soit 110 places à quai et 30 bouées de mouillages de plus depuis la création du "deuxième bassin" (extension du port).

 L'accès au port s'effectue en suivant le chenal d'entrée et le balisage. La Capitainerie du port à la fois conviviale et efficace est à votre service pour tout renseignement.

Situé juste devant le port de plaisance sur le bassin de la Tortue, le Club Nautique propose un grand nombre d'activités, sur un espace nautique balisé. Une vaste flotte d'Optimists, planches à voile, catamarans, croiseurs et kayaks est mise à la disposition des vacanciers et des locaux. Le Club gère également une école de plongée sur 5 sites différents (Le Marin, Sainte Anne, Sainte Luce, le Diamant et les Anses d'Arlet).

Toujours sur le port, vous aurez le choix entre une quinzaine de sociétés de location de voiliers habitables. La station est d'ailleurs la plus importante base de location de bateau de croisière de la caraïbe française, toute les sociétés de location nationale y ont soit une antenne soit leur siège.


 

contact

crédits

©2013 - France Station Nautique

devenir station

newsletter

accès pro

accès presse

Le label

Notre réseau

Nos atouts

Pour adhérer

La FEDETON

retrouvez-nous sur Facebook

retrouvez-nous sur Twitter