Saint-Raphaël

Les activités de la station
Meteo consult
Saint-Raphaël
Accueil > Stations > Saint-Raphaël > Les équipements

Les équipements

Cinq ports, des équipements sur-mesure.

La Station Nautique de Saint-Raphaël compte cinq ports : le Vieux Port, le Port Santa Lucia (3ème port de plaisance de la Côte d'Azur, il accueille 1500 places), le Port de Boulouris, le Port du Poussaï, le Port d?Agay.

Trois zones de mouillage organisé écologique accueillent près de 120 bateaux, au pied du massif de l?Estérel, en rade d?Agay et sur la plage de la Beaumette.

Les 14 partenaires de la Station Nautique sont regroupés autour du Vieux-Port du centre ville, du Port Santa Lucia, du Cap Dramont et en baie d'Agay. Des Points Plages ponctuent le littoral.
 
Au Vieux Port, vous trouverez une école de croisière, un club de plongée et la gare maritime qui vous proposent leurs services tout au long de l'année.
 
A Santa-Lucia, le Centre Nautique Municipal et le Club Nautique de Saint-Raphaël organisent des stages de voile multi supports. Un Club de plongée, une Ecole de permis bateau et un organisateur de loisirs nautiques vous y attendent également toute l'année.
 
Au Dramont, face à l'île d'or, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques comme, du catamaran, de l'aviron de mer, de la plongé en apnée...

En rade d'Agay, la Base Nautique Municipale est le rendez-vous des sorties en kayak des mers. Un club de voile et de motonautisme vous proposent leurs différentes activités tout au long de la période estivale.

Les plus petits sont reçus dans les quatre  jardins des mers : les 6-8 ans en activité moussaillons et à partir de 8 ans, découvrent les différentes pratiques nautiques avec les stages multiactivités.


 

contact

crédits

©2013 - France Station Nautique

devenir station

newsletter

accès pro

accès presse

Le label

Notre réseau

Nos atouts

Pour adhérer

La FEDETON

retrouvez-nous sur Facebook

retrouvez-nous sur Twitter