Mandelieu-la Napoule

Les activités de la station
Meteo consult

les news de la station

Wake surf
21/12/2013
Wake surf
21/12/2013
Mandelieu-la Napoule
Accueil > Stations > Mandelieu-la Napoule > Le territoire

Le territoire

Destination unique au cadre préservé, Mandelieu-La Napoule se situe au centre de la Côte d'Azur, à côté de Cannes, à mi chemin entre St Tropez  et la frontière italienne.
 
Mandelieu-La Napoule est riche de plages de sable fin et des premières criques de roches rouges caractéristiques du massif de l?Estérel.
 
Station du bord de mer, Mandelieu-La Napoule compte 6 ports : 2 maritimes, 3 fluviaux et 1 port à sec (le plus important de France).
Ceci en fait la commune offrant la plus grande capacité portuaire de plaisance des Alpes Maritimes en nombre d'anneaux (plus de 5000 places). 
 
Le label "Station Nautique" obtenu en 1987, atteste de la variété des sports et loisirs nautiques que l'on peut pratiquer tout au long de l'année dans les meilleures conditions possibles grâce à un climat particulièrement favorable.
 
Après une journée de bateau ou de planche à voile, vous pourrez vous détendre en vous promenant sur les rives du canal de la Siagne qui borde la ville, découvrir de nombreux itinéraires de randonnées dans les parcs forestiers départementaux et les collines environnantes : les efforts sont toujours récompensés par de magnifiques panoramas?
 
Plage, nautisme, plaisance  alliés aux charmes des rivières, Mandelieu-La Napoule réunit décidemment tous les atouts d?une destination nautique de premier ordre.

 

contact

crédits

©2013 - France Station Nautique

devenir station

newsletter

accès pro

accès presse

Le label

Notre réseau

Nos atouts

Pour adhérer

La FEDETON

retrouvez-nous sur Facebook

retrouvez-nous sur Twitter