Destinations nautiques certifiées

A faire

Mer, baie, estuaire, canal : sur seulement quelques kilomètres carrés, retrouvez des espaces navigables très différents.

La meilleure façon de découvrir la faune et la flore des vasières salées de l'embouchure de l'Orne, c'est de partir en kayak de mer. Vous plongerez au coeur de l'estuaire et observerez les oiseaux, sous les conseils d'un naturaliste.
 
Sur votre itinéraire, vous découvrirez la pêche à pied, l?une des activités traditionnelles du coeur de l'estuaire de l'Orne.

Plus sportif, la voile légère se pratique par tous les temps et sur tous les plans d?eau : mer, baie et canal si le temps se couvre.

Deux fois par jour, marées obligent, les trois kilomètres de plage de Riva-Bella sont à sec d?eau : c?est le moment de sortir en char à voile !
 
En voile légère, un vaste choix de stages vous est proposé en planche à voile, dériveur et catamaran en particulier. Promenade en GOELETTE en famille ou en groupe d'une durée de 2 heures.
A l'espace glisse situé au bord de la grande plage près de la cale d'accès à la mer, louez catamaran, planche à voile ou canoë-kayak et paddle.